On s'occupe de tout et on le fait bien!
Nos services de conciergerie
Vous partez et revenez l'esprit tranquille
Les voyageurs passent une experience inoubliable
Votre logement est toujours impeccable
On optimise votre annonce avec de belles photos et des textes précis.
On la diffuse sur : Airbnb, On fait varier le prix des nuitées tous les jours pour saisir toutes les opportunités
- Des demandes de résa plus importantes
- Une visibilité augmentée
- Des revenues maximisés
Vous nous confiez les clés de votre logement. On les remet aux voyageurs et on les récupère à leur départ.
- Vos clés sont gérées comme des petits trésors
- Le service check-in check-out est fluide et efficace
Nos pros du ménage interviennent avant et après chaque voyageur.
Votre linge reste dans leur placard ! On fourni les draps, serviette, torchons … Savons, shampoing, sacs poubelle, papier toilette … on gère vraiment tout !
Votre logement est ultrapropre
Pas de lessive quand vous revenez !
En cas de problème, on mobilise caution voyageurs, assurance hôte Airbnb et notre assurance.
On est sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.
Aucune formalité administrative à gérer de votre côté
Vous partez en mode sérénité
Au moindre problème voyageur, notre assistance intervient 24/7. On gère le check-in et le check-out en mode hôtel 5* !
Ils se souviendront de leur séjour chez vous et ils reviendront ...
Leur commentaires 5* seront visibles
Un problème rencontré par un voyageur, nos pros de l’assistance interviennent 24/.
Nos techniciens veillent à la bonne tenue de votre logement.
Vous ne vous préocuppez de rien !
Des voyageurs comblés
On résume :
Vous nous confiez vos clés
On gère votre annonce Airbnb pour la rendre séduisante
On accueil les voyageurs comme à l'hôtel
On veille sur votre logement et vos voyageurs
Nos partenaires font le ménage avant et après
Vous êtes content de rentrer chez vous
Et vos voyageurs seront content de revenir
Et si vous n’êtes pas encore totalement convaincus
Est-ce que je suis couvert(e) par des assurances ?
Des accidents peuvent parfois se produire, c'est pourquoi Airbnb à créé AirCover pour les hôtes. C'est une protection complète pour les hôtes. Celle-ci comprend la vérification de l'identité des voyageurs, la vérification des réservations, la Garantie dommages des hôtes à hauteur de 3 millions de $ US, l'Assurance responsabilité civile des hôtes à hauteur de 1 million de $ US, ainsi qu'une assistance sécurité 24h/24. Elle comprend également l'Assurance responsabilité civile expériences, à hauteur de 1 million de $ US.
LocaRonce dispose de sa propre assurance, pour couvrir les éventuels dégâts commis par les voyageurs.
Sélectionnez-vous les voyageurs ?
Bien sûr que oui. Nous avons une équipe dédiée uniquement à la sélection, la communication et à la gestion des voyageurs afin de nous assurer que votre logement sera loué par des personnes de confiance. Nous n'acceptons pas n’importe qui dans votre logement, nous avons développé un algorithme qui nous permet de sélectionner les voyageurs selon des critères spécifiques. Nous sommes très prudents sur l’acceptation des voyageurs : nous demandons l’âge et la raison de la réservation aux voyageurs (en insistant pour ceux sans commentaire). Nous privilégions les voyageurs avec des commentaires positifs et des profils vérifiés. Nous facilitons les réservations effectuées par des familles ou des couple. Une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement. L’identité est donc systématiquement vérifiée.
Comment est calculé mon revenu ?
Votre revenu est calculé en fonction du prix appliqué pour votre logement et du nombre de nuits réellement réservées sur les plateformes de location. Vous touchez la réalité des revenus générés par votre logement, une fois les commissions déduites. Grâce à notre algorithme de prix dynamique, nous faisons varier votre prix de base (à la hausse ou à la baisse) à la nuitée en fonction de l’offre et de la demande afin d'optimiser le taux de remplissage et donc votre revenu. Nous prenons notre commission uniquement sur le revenu généré par votre logement.
Quels sont vos tarifs ?
Avec le revenu réel, vous touchez la réalité des revenus générés pendant la période de location. Plus votre logement est loué, plus vous y gagnez. À l'inverse, s’il n’est pas loué (ce qui reste assez rare), vous ne touchez rien. Nous prenons une commission unique de 36% sur les revenus générés par vos réservations (hors frais de plateforme). Sachez que nous faisons fluctuer le prix de votre logement (à la hausse ou à la baisse) en fonction de l'offre et de la demande sur Airbnb afin de maximiser les chances de le louer, et donc afin d'optimiser vos revenus !
Pour les clés : ça se passe comment ?
Rien de plus simple : vous nous confiez 2 jeux de clés identiques et complets (ou 3 jeux de clés si votre logement se trouve dans une zone avec un référent local) et ensuite, on s'occupe entièrement de la gestion des clés pendant toute la période de location confiée.
Quelle est la législation de la location saisonnière en France ?
Depuis avril 2017, les propriétaires qui louent leur logement de façon occasionnelle, à des fins touristiques, et résidant dans une ville de plus de 200 000 habitants, doivent suivre plusieurs démarches administratives et respecter certaines contraintes : 1/ Ne pas dépasser les 120 jours de location/an. 2/ Enregistrer son logement sur le site de la mairie. 3/ Être propriétaire ou pour les locataires : demander l’autorisation de sous-louer son logement à son propriétaire